Deux principales couleurs de cheveux existent : le blond et le brun. À cet effet, certaines femmes brunes préfèrent changer la couleur de leurs cheveux de brune en blonde. D’autres encore cherchent à mieux confirmer leur chevelure blonde, parce qu’elle commence à jaunir. Si certains coiffeurs n’arrivent pas à vous satisfaire totalement, fiez-vous au toner t18 de Wella. C’est un produit efficace et surtout durable. Zoom sur comment l’utiliser.

Les résultats du toner t18 de Wella

Ce produit de Wella, le toner t18,  vous permet d’améliorer et uniformiser la teinte et la coloration de vos cheveux. Son action est efficace et ses résultats sont satisfaisants. Avec ce produit, soignez sûr d’atteindre vous principaux objectifs. En effet, le toner t18 enlève d’abord tous les brins de cheveux jaunes qui se mélangent à votre chevelure blonde. Ensuite, vous obtiendrez des capillaires totalement et uniformément gris. En plus d’adopter un coloris parfaitement gris, vos cheveux seront redorés à près de 43%. Ils deviendront plus brillants qu’autrefois, et auront un éclat naturel. Enfin, le plus de l’utilisation du toner t18, est l’effet durable qu’il procure. Son action dure longuement dans le temps, et assure un éclat impressionnant à votre chevelure.

Procédure de coloration avec toner t18

Pour obtenir le résultat impeccable d’une couleur blonde éclatante avec toner t18, il faut suivre minutieusement la procédure de coloration. C’est d’ailleurs un travail que vous pouvez faire vous-même à la maison. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’aller chez un coiffeur pour utiliser le toner t18 de Wella. Recourir à une main-d’œuvre extérieure ou demander les services d’un professionnel peut être onéreux. Cependant, si vous n’avez pas le budget pour engager un coiffeur, suivez scrupuleusement la procédure de coloration à chaque étape.

Si vous avez des cheveux longs, il faut initialement faire le mélange du peroxyde d’hydrogène Wella color charm et du toner t18. Le peroxyde d’hydrogène est un composé chimique de formule H202, à action oxydante. Il agit à trois niveaux : agent de blanchiment, hémostatique et antiseptique. Grâce au peroxyde d’hydrogène, réalisez un nettoyage propre et irréprochable, sans difficulté. Les deux produits proviennent du même fabricant, d’où un mélange homogène et optimal. Malgré cette origine commune des deux produits, il est nécessaire de faire le mélange dans les proportions indiquées : dosage 1:2. Ce type de dosage revient à mélanger un toner t18 avec deux flacons de peroxyde d’hydrogène. Cette directive est importante pour observer un résultat optimal.

Ensuite, il faut nettoyer les cheveux en les mouillants à l’eau. Ce n’est qu’après le lavage des cheveux que vous appliquerez le mélange réalisé précédemment. Ainsi, soignez votre application, afin que le mélange parvienne à tous les endroits et coins de votre chevelure. Après une parfaite application, patienter 30 minutes avant de rincer les cheveux. Ce délai permettra au mélange de faire son effet.

Enfin, vous constaterez avec grande joie et satisfaction la nouvelle teinte de vos capillaires. Sans intrusion jaunâtre, votre chevelure revêt une coloration uniforme, brillante et durable. Si autrefois les racines de vos cheveux étaient trop visibles, toner t18 de Wella corrige efficacement cette incohérence.